lundi 6 août 2012

Histoire d'Ô

Nous voilà bien installés à La Villa...

Les cartons sont défaits, chaque chose (ou presque) a trouvé sa place excepté le fameux pied de lampe rouge qui, paix à son âme à rejoint le paradis des trucs moches...Yessss !!

Alors Lecteur, tu t'interroges sans doute sur le futur contenu de ce blog en t'esclaffant bruyamment " AH AH, alors, qu'est ce qu'elle va nous pondre maintenant qu'elle vit sous le soleil dans son château ? et je t'entends même baragouiner un petit" crâneuse va!"
Tu m'imagines bien au calme, sous le soleil, sirotant mon café frappé ( sur la terrasse....Et bien détrompe toi Lecteur, car tu sais que la vie est pleine de péripéties, d'aventures domestiques en tout genre qui la rendent passionnante... Bah oui, tu le sais Lecteur, tu le vis toi aussi !

Bref... Sache que ce matin, je ne fus pas réveillée à 8H19  par le petit cri du bébé affamé, je ne fus pas non plus réveillée par les petits pas légers et graciles des deux grandes traversant le couloir pour arriver au plus vite près de la bouteille de lait et des chocapics... non, je ne fus pas non plus réveillée par un beuglement bovin ( il est loin le cottage).... que néni... Ce matin à 8H19, je fus réveillée par la voix virile de l'Homme qui me dit " Si tu es réveillée, je te laisse aller jeter un coup d'oeil dans la cuisine..."...Interprétation immédiate dans ma tête de blonde : petite dej' avé les croissants ?, ou bien gros bouquet de fleur sur la table de la cuisine ?.... Mouai, 'fin il n'est jamais que 8H19... ? Bien bien qu'est ce que cela peut bien être ( il est mystérieux l'Homme quand même hein !).
C'est donc d'un pas alerte et décidé que j'enfilai mes chaussons (sans avoir besoin de  tapoter dessus au préalable de peur q'une souris y ait squatté pour la nuit... ouh qu'il est loin le cottage...), et descendis les marches de l'escalier ( bien ciré hein!)...




 Ô SURPRIIIISE !

Le ballon d'eau chaude a pété.... Crac, boum, fuiiiite... Et de ce fait, les 300 L, oui oui trois cents litres , c'est à dire  :

 x 300





Donc, les fameux 300 L d'eau qu'il contenait se sont répandus sur le sol... Hummm bonheur !

Héhé, trop sympa : en lieu et place de la cuisine, nous avons : une piscine géante... HiHaaaaaa ! Alors, qu'est ce qu'on fait hein ???

 ça ?                                            



Nannnnnnnnn !!!

Bref, nous avons donc Homme et moi drainer la totalité de liquide qui se trouvait répandu sur le sol du rez de chaussé , c'est d'ailleurs  à ce moment là où je me suis dit que j'avais eu bien raison de cirer mon parquet, parce qu'une fuite sur du parquet entretenu, c'est quand même vachement plus classe Attends Lecteur c'est la Villa'Story ou pas ? !!... What do you think about it !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam