lundi 7 mars 2011

The new one !

Non, non, non, vous ne rêvez pas !!! On ne m'arrête plus : je blog, je blog, et je blog...

Et voici même que je crée une NEW blog tout neuf ! " Pourquoi pourquoi ???" me criez vous avides d'informations ( oui j'exagère un peu mais bon....). Et bien tout simplement parce que ma vie a tellement changé depuis "le blog qu'il est bien 2", que je me dis que c'est l'occasion de créer un blog, tout beau, tout neuf !
Alors merci à vous qui aurez la patience de suivre nos aventures et au plaisir de vous lire toutes et tous à mon tour !

6 commentaires:

  1. Voilà une très bonne nouvelle.

    moi je m'abonne à la "Sab News"

    première bise, du premier posteur...

    RépondreSupprimer
  2. Ouah super enfin LE " BLOG" est de retour .
    Je suis hyper heureuse ... On va pouvoir suivre
    les aventures de la petite famille LECHABLE ...
    MERCI .... Et a très vite ... Bisous ....
    Manou

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore la plume délurée de sabounette :D
    je reviendrai souvent prendre des news visuelles et me fendre la poire en lisant les ti posts d'une si joile tribu hihi
    zoubssss

    RépondreSupprimer
  4. Moi z'adore pouvu qu'ça toune
    Panou!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle, surtout si c'est un blog d'amour et de joies!

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam