lundi 21 mars 2011

Ces petites phrases pestouilles qu'on à tous déjà entendues...

Il est de petites phrases que l'on déteste entendre.
Il est des petites phrases qui sont faites pour vous énervées...
Des petits mots choisis avec soins qui nous laissent sans voix et nous font maugréer dans notre coin, parce qu'au moment ou ils font mouche, on ne sait jamais quoi répondre.

En voici quelques petits exemples.
Entre humour et humour noir, entre compassion et et "tiens prends toi ça dans les dents"...


-"T'as l'air fatiguée ..."( traduction : t'as une sale tête),
qui peut être accompagné de " faut dormir la nuit..." ( euh oui c'est a dire, le petit fait ses dents, la moyenne a fait un cauchemard et la grand a une gastro.... alors.... )
-" A ton âge moi..."
-"Si j'étais toi..."
- "Tu verras quand t'auras un enfant..."
- et quand vous en avez un, " c'est parce que t'en as qu'un, tu verras quand t'en aura deux " ( fonctionne aussi avec 3 ou 4 et d'ailleurs tout aussi énervant!)
- "faut qu'on parle..."
- " c'est clair qu'on n'a plus 20 ans hein...enfin je dit ça mais pfff je suis pas génée, t'es plus agée que moi hihi ..."
-" toi qui es seule..." ou pire " toi qui est seule avec un enfant..."
- "Ma pauvre..."
- " je veux pas me mêler de ce qui ne ma regarde pas mais..." ( euh comment te dire, bah si là en fait c'est ce que tu fais... )
- " t'as encore maigri toi hein... tu devrais reprendre un peu de poids là c'est pas super quand même..." ( associé à une petite mine déconfite. Fonctionne aussi avec " grossi")
- " Stresse pas, ça sert à rien..." ( Ahhhh d'accord, ça sert à rien alors? Ahhhh bah ok, personne ne me l'avais jamais dit...)


Voilà ce que j'ai envie de répondre

Il vaut mieux en rire !

3 commentaires:

  1. Non mais ...... qui donc ose te dire toute cela?.....
    Ca ne va pas bien dans leurs têtes ?
    Ils ( ou elles ) se sont vus ?
    Qu'ils ( ou elles ) se mirent donc dans un miroir.... et se qu'ils verront ne sera peut être pas joli joli joli .... .
    Plein de gros bisous de Manou

    RépondreSupprimer
  2. Houu, ça sent le vécu!!
    Dis-leur merde!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c là-dedans qu'on puisés les inconnus c sur!!! hihi

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam