lundi 14 mars 2011

Home made !

ça y est, enfin j'y suis arrivée : suivre un patron, utiliser ma machine a peu près correctement pour aboutir à un résultat que je qualifierais de satisfaisant....
Alors, certes, il ne faut pas regarder les détails et les finissions, mais je suis quand même assez fière d'avoir réussi cette petite tunique ! Et je suis d'autant plus contente qu'elle a beaucoup plu sa petite propriétaire : Charlie était ravie, elle m'a dit Merci au moins 20 fois en ajoutant que "le vioyet et bah c'est sa couyeur préférée ! ".


Patron : les Intemporels pour enfants, tunique à manches raglan

Et maintenant, Y'a plus qu'à... Y'a plus qu'a s'y remettre parce qu'il me reste encore, les deux tiers du boulot ( la Grande et mon bébé attendent aussi leurs petits vêtements home made)...y'a plus qu'a attendre le printemps pour pouvoir mettre la jolie tunique avec le petit fichu assorti... y'a plus qu'a étudier avec attention tout le jargon "coutural" que je ne comprend encore pas bien( en même temps, rappelez vous qu'il y a 1 an à peine une canette était pour moi une Madame canard ou tout au plus une boite de soda, alors y'a du boulot).... Y'a plus qu'à essayer de maîtriser la boutonnière ( ce qui n'a pas l'air d'être une mince affaire) !
A suivre...

4 commentaires:

  1. Mais tu es très douée ma petite "canette " préférée ...
    C'est super mignon .....
    Plein de bisous a toute cette jolie tribu ....
    Manou

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est vraiment bien. bon je n'ai pas un œil de connaisseur en terme de vêtements pour enfant mais pour une salopette, elle est terrible!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, que de progrès! que de changements dans ta vie!!

    RépondreSupprimer
  4. depuis qd un canette c pas une pitite canarde ???
    n'empêche c vachement mignon tes trucs!!!
    re-n'empêche: MON DIEU TU TE METS A LA COUTURE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam