vendredi 18 novembre 2011

Ôde...

Ô Fidèle lecteur

Toi qui, régulièrement écume mon blog afin de suivre les tribulations de ma vie, mouvementée, effrénée, passionnée et pleine de schtroumpfs...
Toi qui m'encourage et me soutiens, me dis que je te fais bien marrer,
Sache que tes mots me vont droit au coeur,
Que tes commentaires m'encouragent à continuer le récit de mes aventures parfois burlesques... et parfois pas...

Peut-être te demandes-tu, fidèle lecteur, pourquoi je ressens le besoin de narrer ainsi mes épiques tribulations ( si passionnantes soient-elles)...
Et bien, sache que j'aime tapoter sur mon clavier et me laisser aller à l'écriture ou/et à l'humour pour rendre l'existence encore plus fascinante... encore plus drôle ...

Alors surtout, fidèle lecteur, n'hésite jamais à me laisser un petit commentaire, à me faire part de tes remarques, de tes critiques soient-elles positives ou négatives ( genre " mouhaha c'qu't'écris c'est tout moisi"), ou à me faire part de tes doutes quant à ma verves humoristique (ou pas) et mes envolées lyriques.

Bref... fidèle lecteur, je te remercie !



8 commentaires:

  1. Et bien moi j'adore, et je ne rate aucun de tes posts, merci merci de me faire rire, ta vie ressemble parfois tellement à la mienne!!! Vive les gosses!! Je t'embrasse bien fort, mais que toi parce que je suis sûre que tes nains recoivent déjà bien assez de bisous
    Guillemette

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, moi aussi, je te lis tjs ... !!! Et ce que j'espère, moi, lectrice et pas seulement de ton blog, !!!, c'est que tu écris pour de vrai, pas qu'un blog parce qu'une écriture comme ça, il ne faut pas la laisser passer, mais la faire couler et la partager avec ceux qui aiment lire, ceux qui aiment les mots, etc ... Ahhhhh, tu as peut-être autre chose à faire ?????? !!! Il faut vraiment que je vienne te voir !!! Bisoussss
    Cat c ( meuse !!!)

    RépondreSupprimer
  3. lol comme je te comprends !!!!! tout à fait!!!
    moi aussi je regarde tout le temps!!!!!! et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore :D bisou

    RépondreSupprimer
  4. OH! oui!oui ! Surtout continue ! Encore les petites histoires de ta petite tribut! Tu racontes tellement bien .......Gros Bisous..
    Manoou

    RépondreSupprimer
  5. PS: surtout narre nous encore et encore avec ton humour et ton écriture tellement amusante... la vie de cette petite tribu...
    La suite please. Bisous. Manou

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui Cat a raison .... Quand on a ta plume , ton humour et tout et tout il faut absolument que tu écrives sur ton blog ... Mais aussi plus ( car affinités )
    il y a plein de gens qui aiment lire et qui se régaleront en te lisant ... Alors certes le temps te manque mais je pense que tu vas être dans l'obligation de t'y mettre ...bisoussss. Manou

    RépondreSupprimer
  7. On en veut plus, encore et encore!! Et je sais comme ça manque quand il n'y pas de commentaires! C'est pareil à la maison!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Juste un passage pour voir et savoir comment ça va...

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam