mercredi 1 février 2012

c'est l'été... non ?

Parce que ma poupée, elle est trop jolie...
parce que j'avais très envie qu'elle ait un 'tit truc fait par les mimines de sa maman... sa maman qui n'est quand même pas une couturière hors paire, qui aime quand ça va vite vite vite, que c'est méga- super-simple et qu'à la fin c'est joli...
Bref, j'ai ressorti ma machine à coudre rapidos pour confectionner un petit tablier d'été pour mon-bébé-fille-qu-elle-est vraiment-trop-mignonne !
Alors, j'ai fait les essayages pour vous montrer... et vous allez me dire "euh excuse, mais le body avec des nounours bleus en dessous... comment te dire ? c'est pas super classe...", c'est sûr mais c'est qu'il fait froid dans nos contrées vous savez ... bah oui vous savez... à moins que vous n'habitiez bas, très bas, mais alors très très bas, quelque part ou il y a du soleil et tout et tout ( petit clin d'oeil à mes lecteurs mystères de la République Démocratique du Congo... et merci au passage pour votre fidélité!)...



Alors certes, il eût été beaucoup plus approprié que je lui tricotâsse un bonnet moumouté ou encore une culotte en laine (qui ne gratte pas bien sûr) à ma poupée-jolie, étant donnée la froidure actuelle... c'est sûr... Mais c'est plus long...et mon temps, il est super compté...Cependant, comme je dispose d'un infini bon-sens peut-être que cet été je lui ferais un bon petit pull en pure laine vierge hein..



Inutile de préciser que, sitôt l'essayage terminé, nous avons illico ré-enfilé un bon pyjama en pilou-pilou !

8 commentaires:

  1. Cro cro mimi cette poulette !! Bravo à la couturière !

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. bah, cet été ça sera un tablier-trop-piti hein mais bien joli qd-mm lol, quand on aime, on n'attend pas! ;)
    et la louloute elle se redresse drooooolement bien hihi c trognon on a envie de lui manger la poire!!! :D bisou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est croquignolette ta puce dans sa petite robe faite avec amour

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie cette petite robe tablier faite avec plein d'amour !!!
    Et puis si elle est un peu juste cette été ... Et bien sa maman d'amour ( qu'elle est
    creative ) fera une extension ... Et elle sera aussi jolie ...
    Bravo. Bisous . Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou ! Le petit problème viendra je pense des petits trous pour les bras ! Pas grave j'en referais une ! bisous

      Supprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam