jeudi 20 octobre 2011

Camille

Ah bah bravo ! J'avais promis de revenir faire un tour un peu plus souvent sur la blogosphère et voilà qu'un mois s'est écoulé sans que je ne donne la moindre nouvelle !


Et autant dire que durant ce dernier mois il s'en est passée des choses !


The Event of the month : Camille est née, le 1 er octobre..... Une magnifique princesse, un chef-d'oeuvre, une beauté, trop mignonne et sage en plus... Alors est-il utile de préciser que depuis, je ne m'ennuie pas, mais alors pas du tout !
Et oui, cette naissance porte au nombre de 4 l'effectif total de nos schtroumpfs...

Côté maman et papa : Papa est très heureux, et même s'il a beaucoup beaucoup de travail en ce moment, je peux vous assurer qu'il n'est pas peu fier...
Moi, j'ai un peu de cernes ( ouai bon allez j'avoue, je ressemble à un panda géant, rapport aux jolies traces noires qui entourent mes yeux), mon corps n'est pas tout à fait celui d'un déesse grècque ( rapport à la flasquitude post-accouchement et aux 7 kilos qu'il me reste a perdre), j'ai renoncé à ne pas sentir le lait pour bébé pendant une année ( rapport à la tache de renvoi de lait que j'ai en permanence sur l'épaule droite et qui sent le lait caillé). Mais je suis vraiment heureuse et fière de ma grande tribu !

Côté enfants : Ils sont très contents, et fiers aussi, très fiers de leur petite soeur ! Et je dois dire que les petites phrases de Maël genre " Franssement maman, z'avais zamais vu un bébé aussi petit et aussi beau", ou encore " elle est trooooop mignonne Cami ", font monter quelques larmes d'émotion dans mes yeux de maman éblouis par mes petites merveilles ! ( non j'suis pas devenue une sorte de midinette.... c'est à cause des hormones voilà... mais euhhhhh....).

Voici quelques photos de ma tribu-géante qui illustrent ces moments de grand bonheur !







5 commentaires:

  1. Chui assez solidaire avec toi, princesse Panda-qui-sens-bon-le-lait-a-peine-digeré!
    On oublie, on oublie, mais quel bonheur!!!
    Elle est superbe ta fille, bravo encore, j'ai hâte de la présenter a mon fils, huhuhuhu!!!
    Bizoooo
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Encore bienvenue à toi jolie princesse Camille !! Félicitations à ton frère, tes soeurs, ta maman et ton papa !
    Gros bisous de Raphaël, Alice, Claire et Mark

    RépondreSupprimer
  3. toi aussi t'en as bcp de travail petit panda au lait caillé ;)
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit panda,
    Encore une fois, tes photos me donne envie de connaître ta tribu!
    Je te suis à la trace sur la piste de la baleine échouée, et vais bientôt arriver au stade du panda... (Quoique je prenne un peu d'avance sur l'étape du panda...).
    Encore félicitations pour cette jolie petite fille!
    A bientôt.
    Camille

    RépondreSupprimer
  5. Camille est merveilleusement belle....Son frére et ses soeurs également ...et leur maman ne ressemble en rien à un Panda ( ou alors juste pour les cernes noirs sous les yeux) Elle est elle aussi merveilleusement belle... Alors...Hip hip hip Hourrah pour la superbe ( et tellement efficace ) maman de tous ces petits schtoumphs ...GROS BISOUS. MANOU

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam