vendredi 16 septembre 2011

Connected !


Savez-vous ce que signifie ceci ???




Et bien ( outre le fait que j'ai une magnifique famille, des enfants superbes etc etc....), et bien ça veut dire que je peux mettre des photos sur mon blog !!!

Formidable me répondrez-vous l'air légèrement dédaigneux, en vous disant intérieurement, elle est bien brave c'te blonde, elle vient de piger qu'elle pouvait mettre des photos sur son blog : Bravo, et demain, quelle fantastique découverte fera t-elle ? que l'on peut mettre du gruyère râpé dans les pâtes, ou bien se brosser les dents tout en hum-humant une chanson ?

Mais les fidèles lecteurs qui ont suivi mes épiques tribulations l'auront compris, ces quelques photos signifient bien plus qu'une connexion inespérée entre mes neurones de mon cerveau.... !

NON ces photos prouvent que ça y est : Le cottage est raccordé à la technologie moderne c'est à dire que Ô miracle, nous avons le téléphone ET internet !!!!!

Vous n'en croyez pas vos yeux hein ??? Et bien je dois avouer que je comprends car moi même, assise devant mon écran, j'ai toujours un tout petit peu de mal à réaliser ! il ne nous aura fallut que 4 mois finalement.... ( no comment)


So, je vais pouvoir vous saouler de paroles, vous abreuver de photos... Et ça c'est bon, je m'en réjouis d'avance !

5 commentaires:

  1. NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais c'est une véritable revolution pour toi là ! ;)
    stephanie

    RépondreSupprimer
  2. vive free!!!!
    et pinaise tu frimes avec tes seins! jalouse je suis!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Même pas free.... Orange.... Ça fera l'objet d'un autre post tellement c'est étrange :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien content que vous soyez reconnectés à la vie moderne!

    RépondreSupprimer
  5. et c'est là qu'on réalise combien le titre de ce blog est justifié car elle est bien jolie cette tribu!

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam