samedi 13 août 2011

A la plage...

Que faire, quand à la plage, votre serviette se trouve à proximité de congénères dont l'affection notoire pour la beauf- attitude ne fait aucun doute ?
Et bien ma fois, il ne reste qu'à "profiter" du spectacle ô combien sonore que nous livre ce petit groupe d'individus....


Tout d'abord, observation : tout est là, les gitanes maïs au bec pour ces dames, le parterre de Kro vides a leurs pieds... Jusqu'aux petits détails vestimentaires exquis : évidemment le Marcel est de rigueur pour les hommes mais aussi pour ces dames... Hummm, et quelles teintes pour les marcels ? Peu importe, pourvu qu'ils boulochent,qu'ils soient décolorés et bien entendu, un peu court pour les hommes laissant apparaître une bedaine adipeuse et poilue de toute beauté.
Le style capillaire adopté par les femmes ne manque pas non plus de Grâce et d'élégance......unique, merveilleux, grandiose. Une compil 'de la coupe 70's court dessus, long derrière, de cheveux gras, de pointes décolorées, que dis-je, jaunes laissant apparaître une racine d'environ 6cm....formidable.

Les entendre parler fut aussi un moment de délectation intense....le niveau sonore étant très élevé, je pense que toute la plage a pu profiter de leur technique de communication, de leur vocabulaire recherché, de leurs paroles agréables ....je ne vous fait pas de dessin hein ? Mais le meilleur restait, je pense leur façon de s'adresser à leurs enfants,qui évidemment du haut de leur 7,8 ou 10 ans leur répondaient par des gestes obscènes es qui avaient le mérite de bien faire rire leurs parents....

Bref un moment de pur bonheur pour les yeux et les oreilles.....

2 commentaires:

  1. loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et les crocks??? ils avaient des crocks??????
    g bien failli vomir en visualisant la bedaine dégueue et la vieille coupe-mulet grasse et jaune!!!!
    ma pauv pauv nana!!!! hihi
    mais moi jdis, c plutot pas mal pr l'égo non??? tu as la PREUVE d'être du bon côté de la barrière éducationnelle hihi
    gros gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Et je te jure que j'enjolive a mort la réalité !!!

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam