dimanche 28 août 2011

34 !

Il y a quelques jours, j'ai soufflé ma 22ème 34 eme bougie!

Alors,je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai été complètement pourrie gâtée !
Le matin,, mon Homme m'a fait livrer un énorme et magnifique bouquet de roses rouges... C'est simple, je n'en avais jamais vu de si beau... Ni de si gros.... Elles commencent a faner, mais je n'arrive tout de meme pas a les jeter( comme d'hab, je vous aurais bien mis une photo... Mais toujours pas de connexion internet, donc...). Et puis tres important, il y avait un tite carte avec le bouquet... Il est au top mon mari ! ( ouai parce que moi j'adore ses tites cartes à mon chéri).

Je suis ensuite aller chercher ma soeurette a la gare, hihaaaaaa, les retrouvailles, au moins 3 mois qu'on ne s'était pas vu, alors imaginez les deux vielles piplettes... La tonne de trucs qu'on avait a se raconter. Bien sur, on est toujours en contact téléphonique, mais c'est pas pareil quand meme !

Et figurez vous que mon Homme et ma soeurette avait préparé une tite surprise bien sympa pour mon anniv ! Ils avaient invité quelques amis pour l'occaz !
Le samedi Apres-midi, c'est miss Sandrine qui a débarqué au cottage, et un peu plus tard, Seb et Nono se sont joinent à nous, trop top! Nous nous sommes alors installés à l'ombre d'un arbre à poil a gratter pour siroter du champ, et moi de l'eau qui pique, parfumée au citron
siouplé !
Le soir, j'ai été pourri gâtée ! Figurez vous que maintenant, je me pavane avec un MAGNIFIIQUE collier offert par mon homme-à-moi-qu-il-est -trop-génial .... ( enfin autant dire qu'a 7mois et demi de grossesse, ma démarche ressemble plutôt celle de Buffalo Bill plutôt qu'a celle de Sissi, du coup, j'ai une façon tres personnelle de me pavaner...), bref, je ne le quitte plus mon joli collier !
Je crâne avec un tres beau sac, je me suis poilée en lisant la BD de Pénélope Bajieu, j'admire ma jolie orchidée ...Sans compter que je me suis régalée de homards, de cotes de boeuf, de délicieux fondants au chocolat( ceux de nathaloche ) ...mais non pas tout ça au meme repas... N'empêche j'ose meme plus regarder ma balance dans les yeux... T'façon elle est vilaine !
Et puis quelque jours plus tard, c'est Manou qui est venu nous rendre visite quelques jours au cottage! Et nous avons de nouveau fêter les 4 ans de mon Loulou et mon anniversaire... Et puis Manou quand elle fait des cadeaux, elle ne rigole pas! Elle m'a offert the sac avec the portefeuille, et the écharpe qui va avec... Et puis j'ai meme reçu de tres jolis cadeaux de ma belle sœur et ma belle maman !



Quand je vous dis que j'ai été super gâtée !


1 commentaire:

  1. c'est trop cool d'avoir 34 ans comme ça!!!!!!
    du coup maintônan g moins peur du mien... ;)
    des bisouilles môman-buffalo :DDD

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam