vendredi 1 juillet 2011

Le p'tit cottage dans la prairie...

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU INTERNET TELE TELEPHONE.......
Et bien voila ca, y est, ca fait 1mois tout pile aujourdhui que, telle Caroline Ingalls dans sa fermette De Walnut-grove, j'attends, nous attendons patiemment une connexion avec le monde moderne, (tout en faisant mijoter une bonne souplette de topinambours pendant que Homme coupe du bois, que fifilles se font des nattes avant de faire leurs corvées et que garçonnet s'occupe des animaux en lisant la Holly bible....ainsi va la vie à Walnut-grove, ça donne envie hein ?).

Ne voulant pas me résoudre a vivre comme une hamish moyenne (j'aime pas leurs z'habits au z'hamishs), je me suis mise à la presse écrite, histoire de rester un minimum au courant de ce qui peut bien se passer dans le monde ( même si c'est pas toujours joli joli....).mais quand même, ça commence a faire long. Ndlr : rappelons aux fidèles lecteurs que la maman enceinte et cerclée est censée flemmarder sur son lit ou son canapé toute la journée, devant la télé par exemple ( oups pas de télé), ou derrière son ordi ( re oups... Pas d'Internet), ou bien encore au téléphone avec ses copines de la Ville... Bah oui les appels sont illimités depuis les fixes heureusement ! ( re re oups, pas non plus de téléphone fixe....) Du coup, sans outils technologiques modernes, le temps s'est semblet-il arreté.... Ou du moins considerablement
ralenti...)....
Un mois pile aujourd'hui que nous attendons avec toute la patience dont nous pouvons faire preuve, un petit signe de France Telecom nous annonçant que notre ligne est construite... Mais rien....si ce n'est, qu'a chaque fois que l'on appelle,nous entendons la même promesse qu'un technicien va, c'est sur, nous contacter demain...ou Apres demain grand-max... (Oui c'est ça ouai... Genre Zorro va débarquer sur son fidel destrier et installer les petits câbles magiques... En attendant moi, depuis ma fenêtre j'entends beugler, pas hennir... Y'a comme une légère diff ).
Bref, on y croit, on attend... Peut-être qu'un jour, j'arriverais même à remettre des photos sur mon blog qui sait ? Ce jour la sera,semble t-il celui où le cottage sera connecté, relié, branché au monde moderne...hihaaa champagne !
Cela dit, je me plains parce que c'est rigolo finalement, mais y'a quand même bien pire,faut pas pousser mémé dans les orties ...
En attendant, je vais quand même essayer de faire un peu plus
de posts, histoire de vous tenir au courant de la si jolie, passionnante, trépidante vie de ma si jolie tribu ! même si y'a pô d'photos... Oh oh il m'a semblé ouïr vos "ohhhhhhhhhh" de désespoir, dépités que vous êtes face à une si terrible nouvelle.... Don't worry je me rattraperais !
Et surtout surtout, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça me fait toujours super PLAISIIIIIR !

2 commentaires:

  1. sabouneeeeeeeette! depuis ma thaïlandie chéwie je t'envois des tooonnes de faith, de support et autre i love you! n'empeche g cru à un moisiversaire comblé de modernité et jme suis ruée à la fin du texte pr voir les cottage de mes yeux vu et... lol g senti ton désarroi campagnard... don't worry, ça viendra mais faut pas les lacher: genre t'apl 4 fois par jour ils cèderont enragés!!
    un bisou au higalls plein de nattes :D

    RépondreSupprimer
  2. hey Marie tu fais des tartes aux pommes ???
    Moi non plus j'aime pas les Z'hamishs je prefere les Z'homards j'adore leur coupé la Gu.... ;-)
    héhé @ très très vite la bistoufly familly !!
    Maxou

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam