mercredi 6 juillet 2011

Incredible !

Incredible ! Terrible ! Mega crazy ! Grande nouvelle au cottage tintintin( bruit de suspens)..... Nous avons enfin la télé !
Je suis certaine qu'après tant d'épiques rebondissements vous avez du mal, en lisant ces lignes a en croire vos mirettes...Mais oui damoiselles, damoiseaux, j'ai l'honneur et la fierté de vous annoncer que le cottage est aujourd'hui relié a un semblant de modernité ....c'est énorme ou c'est pas énorme ça ?

Bref, Apres moultes et moultes aventures, nous avons finalement trouvé une solution (soufflée par la dame de chez orange quand Homme lui a dit que Femme allait divorcer s'il ne trouvait pas de solution...C'te honte....il a oser dire un truc pareil....Moi j'oserais plus jamais passer devant le magasin maintenant).... Bref, bénéficiant d'une parabole sur le toit de la fermette ( bah oui Wanut-grove, c'est plus ce que c'était, les paraboles poussent comme des petits champignons.), Homme a commandé un décodeur canal+ ....Et la, gros coup de bol, la parabole est orientée vers le sud :oui, dis comme ça, ça peut paraitre anodin....mais que néni, parce que pour que le tit décodeur canal + capte les chaines il faut qu'il soit orienté vers le satellite astra...et d'après vous, ou qu'il est le satellite astra hein ?au sud, dans le mil ! Donc, pas besoin de monter sur le toit avec outils, compas et tout le toutim...non, on branche, on règle, on téléphone pour activer le compte bidule, et hop hop hop, nous voici avec, non seulement canal mais également avec toutes les autres chaines....comme des gens normaux dans un endroit normal en fait....un truc de dingue !

Bon je vous rassure tout de même, nous n'avons toujours ni ligne internet ni téléphone fixe.... Bah non pas tout d'un coup quand même ! Et puis si tel était le cas, vous vous doutez bien que je me serais empressée de tapisser mon blog de photos des n'enfants ( parce qu'ils sont vraiment magnifiques... )au cottage !


Donc hier soir, ona fait un truc de fou : on a regardé la télé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam