mardi 3 mai 2011

Les vacances...ça bute !

Y'a pas à dire, les vacances c'est quand même bien sympa !
Et même si Mon Homme n'était pas en congé la semaine dernière , on peut dire qu'on aura quand même bien profité ...
Il n'y a qu'à observer les mines réjouies de nos loulous pour s'en rendre compte !
En résumé : les cloches sont passées du coup papa et maman, par pur altruisme ont aidé leurs petits chéris a manger tous leurs oeufs pour pas qu'ils aient mal à leurs petits ventreeeeeees..., les grand-mères sont venues passer quelques jours à la maison ( et c'est bien connu, elles sont hyper méga cools les grand-mères !), la fête foraine a élu domicile pour 3 semaines dans le grand parc qui se trouve derrière la maison, et en plus, le soleil s'en est mêlé et nous avons deux semaines presque estivales dans notre trou de l'est.


Quant à moi, je ressemble de plus en plus à une baleine sirène échouée sur le canapé...
Le bidon pousse ( cf la photo... ah ouai quand même pas mal pour 3 mois et demi !), le poids continue à être pris ( mon gynéco va surement m'éclater la tête lors de ma prochaine visite... c'est à dire c'est à cause des cloches de pâques, mais heuuuu), les nausées ont disparues ( hihaaaaa, welcome to le deuxième trimestre !), et je me dirige tranquillou vers le 5ème mois de grossesse.


3 commentaires:

  1. Quel beau petit bidou! bises.Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais non tu n'es pas du tout baleine .....
    Et puis les vacances c'est bien connu c'est toujours
    très cool .... Surtout en pays bragard ...
    Bisoussss! Manou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    J'ai lu cet article avant ton précédent (Faut être cruche aussi !) donc forcément arrivée aux dernières lignes, je me suis dis "Ouhlà, j'ai du louper un épisode !" ... Pas manqué ! Toutes mes Félicitations pour "Numéro 4" qui a élu domicile (Pour votre plus Grand Plaisir, je me doute !) dans ton ventre ... Trois "Petites Mamans" rien que pour lui/pour elle quand il/elle sera là, si ça n'est pas la classe ça, quand même ! En attendant, que la grossesse soit aussi Idyllique et pleine d'Emotions que le moment de sa naissance ... Profites, profites, profites de l'avoir "égoïstement" rien que pour toi. Ca passe tellement vite !
    Caroline - "Louane894 AuFéminin".

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam