lundi 11 avril 2011

Sweet summer !


Dans notre région, l'hiver est habituellement long, très long voire interminable....
Et n'oublions pas qu'en plus nous ne sommes qu'a quelques encablures de Langres ( vous savez le petit point bleu sur la carte d'Evelyne Dheliat.... Le célèbre plateau ou les températures sont toujours les plus basses de France).
D'ailleurs, les gens m'avaient prévenu à mon arrivée : " Vous savez ici, l'hiver est rude...et long"... Rooooohhh mon dieu, j'ai eu l'impression, d'un coup d'un seul, d'être projetée dans un roman d'Emile Zola (Nana, c'est moi! )... Et moi qui n'aime que le soleil, l'été, la chaleur...

Et bien finalement, l'été aura fait son apparition dès le mois d'avril... Alors certes, nous sommes conscient que ce n'est qu'un avant gout car la pluie et la fraicheur referont certainement leur apparition très bientôt MAIS nous avons quand même pu profiter d'un beau soleil et de températures estivales dès le printemps !
Trop chouette !







Les enfants jouent dans le jardin, ils ont bonnes mines et sont tout contents de voir " un beau soleil" le matin en se levant !
Les parents se reposent dans les hamac et sont déjà bronzés !





1 commentaire:

  1. Tout cette petite tribu a vraiment l'air très heureuse
    dans cette campagne ( retirée ) . Belle réussite !
    Gros bisous de Manou

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam