vendredi 8 avril 2011

Le truc de fou !!!



Ceux qui me connaissent savent de moi que je suis une citadine, une vraie : une qui ne sait marcher que sur les trottoirs, qui adore prendre le métro, qui aime avoir tout à portée de bus, qui trouve ça génial d'avoir le choix entre un millier de pièces de théâtre et le triple de films en VO... Bref, une pure, une dure, une vraie !

J'ai quitté ma ville adorée (Paris, I love you !!!) l'année dernière pour suivre mon chéri (qui travaille dans un trou). Alors certes quitter la capitale m'a fait un pincement au coeur, mais c'était vraiment pour THE bonne cause... ( I love you mon Amour... Bien plus que Paris....) !

Je suis donc arrivée dans cette petite ville de l'est de la France ( ah oui, en plus mon trou, il est dans l'est.... bah non c'est pas à côté de la mer ou on peut surfer.... ou même à côté de la montagne...). Alors force est de constater que la vie à la campagne.... comment dire.... ça change quand on est habitué a prendre la métro chaque jour (et qu'on aime ça en plus !)...

Chacun a pris ses marques au sein de notre jolie tribu, et la vie coule aujourd'hui joyeusement. Les enfants adorent jouer ensemble, ils se chamaillent aussi et parlent les uns des autres en disant " mon frère" ou " mes soeurs"... Ils forment une vrai fratrie. Ne venez pas leur parler de famille Recomposée ( qu'il est moche ce mot !)... pour eux, nous sommes une famille composée ( composée d'une maman ou d'une Sabrina, d'un papa ou d'un Romain de deux petites filles Loganne et Charlie et d'un petit garçon, Maël), et c'est très bien comme ça.

Nous habitons dans le centre de la ville, mais la maison commence à devenir un peu étroite pour nous tous... Nous avons donc décidé de commencer à cherchouiller tranquilement une nouvelle location pour que chaque enfant puisse bénéficier de son espace bien à lui...et puis pourquoi pas pouvoir avoir un jardin un peu plus grand... Et une piscine aussi avec un grand plongeoir, et un tennis et un jacuzzi....j'aime bien m'emballer un peu ( beaucoup comme ça hihi !).

Je pensais que nous aurions du mal à trouver, mais un heureux hasard à fait que nous avons trouvé une super" maison" très rapidement. Et vous savez quoi, la parigote que je suis va habiter dans une FERME !!!! ( I am dreaminggggggg !)

(attention photos très moches
car prises d'une vidéo elle même filmée par iphone derrière pare brise en roulant
bah viii)




Non non vous ne rêvez pas, notre famille va s'installer au coeur de la cambrousse champenoise, dans une ancienne ferme avec un grange et une étable et tout et tout( hors de question que j'ai des poules, un bouc ou un truc du genre... ).
Nos voisins : deux élevages bovins... ( euh imaginez la tête de Maël quand il va voir ces mastodontes...sachant qu'il a peur des fourmis et des p'tites mouches !). Bon, nous restons à 5 ou 10 minutes du centre de la ville dans laquelle nous habitons pour le moment (ouai quand même faut pas pousser, maman pas être capable d'habiter loin de toute âme qui vive... et accessoirement d'un camaieu, H&M, zara...)*

La maison est géniale, chaque schtroumph y aura sa chambre, nous aurons également une grande cours fermée dans laquelle ils pourront faire, vélos, rollers et compagnie.... bref super chouette pour nos p'tits loulous !


Alors Sab versus les vaches.... A suivre !






4 commentaires:

  1. Ma chère et tendre Poupée....: sois forte... Mais je tiens à te dire qu'il faut arrêter de chercher H&M et Zara dans notre 'bled'...
    Bisous d'encouragement.
    Ton homme qui t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une chambre d'amie dans ta nouvelle maison?
    Je suis sûre que tu vas t'habituer et surtout t'y plaire, à vivre dans le trou du cul du monde!! Parole d'une habitante d'un trou du cul du monde!!
    Ça a l'air très chouette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oooooohhhhh!!! Sab à la ferme.
    Mince mais j'ai loupé un chapitre.
    Il va donc falloir que je vienne voir ça de visu, parce que des annonces de la sorte c'est un peu dur à avaler.
    C'est vrai, moi qui habite un truc rond au milieu de nulle part à 10 000km de la tour Eiffel, qu'on appelle île avec villa et piscine, je conçois mal une fermette en Sibérie...:-D
    Mais si tu as du foin dans ta grange promis je passe...

    RépondreSupprimer
  4. "l'essentiel est que vous soyez heureux"
    dit la fille consternée...
    "meuuuuuuuuuuuuuuuuuh non" dirait ma cops la vachounette: c super la ferme, moi j'y ai grandit par intermitance et les vâââââches, ben ça fait du super fumier pr ton potager ;))))

    RépondreSupprimer

referencement google - voyance en direct - gravure de plaque professionnelle Paris - tchat webcam